On s'était dit rendez-vous dans sept-mois... même jour, même heure même pomme?!

Mon école et tous ses stéréotypes à l'américaine!

09:47, 20/01/2010, .. Lien

Sept-Iles (Quelques aperçu de la ville..!)

09:36, 20/01/2010, .. Lien

Deuxième jour...Tu veux tu skier..?! Pourquoi pas!

22:09, 17/01/2010, .. Lien

Ski.!Juste pour vous faire remarquer que skié au bord de l'océan n'est pas tellement courant dans les Alpes..!!!!!

Le Québecois faut pas croire c'est une autre langue..! MERCI DE COMPATIRE..!!!!!^^

21:37, 17/01/2010, .. Lien

Il fait frette dans ce pays! On est ce soir a au moins 7°F autant conter que lorsque l'on park le char sur un stationnement si tu check les vitres et les hautes, sa gèles en moins de 1min. Autant dire que c'est platte...!! Nous autres imagine même pas sortir les mains des poches rien que pour checker le cadran de notre cell ou pour texter..! Sa frette quoi! Je croyais que ce froid sibérien était une joke et bin non! Ici le chauffage est donc très dispendue alors que les vêtements chauds sont cheap donc coûte peu de pièce car ils ont full équipements. Mais l'indou lui fait du skidoo ici, les conditions sont bonnes et les charrues tournent a plein! Il reste plus qu'a jouer aux quilles par ce temps ou se mettre une brosse lors d'une foire et se trouver sa blonde. Sa te tente tu..?!

Alors tout compris, quelques suggestions..^^

Allez je prend pitié et vous aide..  :

Sa caille dans ce pays! On est ce soir a au moins -14°C autant dire que lorsque l'on gare la voiture sur le parking si tu regarde les vitres et les feux de route, sa gèle en moins de 1 min. Autant dire que c'est chiant...! Nous, on imagine même pas sortir les mains des poches rien que pour regarder les écrans de nos portables pour envoyer un sms..! Sa caille quoi! Je croyais que ce froid sibérien était une blague et bien non! Ici le chauffage est donc très cher alors que les vêtements chauds sont pas cher donc coûte peu de dollars car ils ont plein d'équipements. Mais l'indien lui fait de la moto-neige ici, les conditions sont bonnes et les chasses neige tournent a plein! Il reste plus quà jouer au bowling par ce temps ou se mettre une cuite lors d'une soirée et se trouver une petite amie. Sa te tente..?!

Départ émotion..pour une grande aventure..!!!

21:26, 17/01/2010, Sept-Îles .. Lien
Mots clefs : départavionvoyage

Départ 6h30..vue aérienne des terres gauloises juste après le départ et des 23 heures suivantes..!!!!

Ps : Arrêté "Space Montain"...les décollages d'airbus c'est 100 fois mieux!!!!!!^^

Vue aérienne de Lyon

Premier aperçu des terres Quebecoises

Avion dans lequelle j'ai fait Paris-Montréal

Vue aérienne d'un Montréal enneigé

Montréal

=== > On s'était dit rendez-vous dans sept-mois.. < ===

Mon école et tous ses stéréotypes à l'américaine!
Sept-Iles (Quelques aperçu de la ville..!)
Deuxième jour...Tu veux tu skier..?! Pourquoi pas!
Départ émotion..pour une grande aventure..!!!